C'est lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du BRGM que l'OFREMI a été récompensé par le prix de l'expertise scientifique, le 25 janvier dernier. Un prix qui en dit beaucoup sur l'engagement et sur tout le travail produit par l'ensemble des équipes, au cours de l'année 2023.
5 février 2024
L'OFREMI récompensée lors de la cérémonie des vœux

Le prix de l'expertise scientifique, remis à Anne Bialkowski et Stéphane Bourg, au nom de toute l'équipe de l'OFREMI.

Communication BRGM (Mathilde Dien)

Le 25 janvier dernier avait lieu la traditionnelle cérémonie des vœux au BRGM. L’occasion pour la nouvelle présidente, Catherine Lagneau de dresser un bref bilan de l'année 2023 et de dessiner les orientations de l’année 2024
Organisée par la communication interne du site, la cérémonie des vœux est également l’opportunité de revivre les moments forts et les divers succès obtenus en 2023, grâce à un Yearbook préparé spécifiquement pour l’évènement.

Il s'agit aussi d'un moment de convivialité et de reconnaissance. Le travail de nos collègues y est valorisé, à travers une cérémonie de remise de prix.
Concernant la catégorie « Expertise scientifique », l'Observatoire français des ressources minérales pour les filières industrielles a été récompensé, et le prix a été remis à Anne Bialkowski et Stéphane Bourg au nom de toute l'équipe.

Cette distinction est une véritable reconnaissance de l’expertise et de l’engagement de tous les contributeurs de l’observatoire.

Par le biais de cet article d'actualité, l'OFREMI remercie l’ensemble de ses contributeurs et de ses partenaires pour leur engagement, leur apport et leur soutien.
Comme rappelé précédemment, nous sommes une force de travail pluridisciplinaire, ou chaque contributeur est une valeur ajoutée afin d’atteindre nos objectifs, ensemble.

🔶 En 2023, de nombreux défis furent relevés et un travail de qualité a été produit par l’ensemble des contributeurs.
🔶 Objectif 2024 : Continuer dans cette voie avec un engagement renouvelé envers la sécurisation des approvisionnements français en matières premières critiques, renforcer nos actions de veille et notre coordination.